Continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherMembresDernières imagesS'enregistrerConnexionGroupesFAQ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Et si... :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Approbation des lois du forum
Uatu
Uatu
Uatu
Admin
Origine : Gardien
Taille : 6 mètres
Source du pouvoir : Entité cosmique
Situation familiale : Célibataire
Uatu
Sam 9 Jan - 10:46
L'approbation du règlement est nécessaire si vous entendez jouer sur le forum. Aucune validation ne sera effectuée sans cette approbation. Merci pour votre compréhension.


Mesdames, Mesdemoiselles


Code:
Je soussignée, [b]ALIAS ou PRÉNOM NOM[/b], certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum [i]« CONTINUUM »[/i]. J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[right][b]ALIAS ou PRÉNOM NOM[/b][/right]


Messieurs


Code:
Je soussigné, [b]ALIAS ou PRÉNOM NOM[/b], certifie être majeur. Je suis informée du contenu du forum [i]« CONTINUUM »[/i]. J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[right][b]ALIAS ou PRÉNOM NOM[/b][/right]
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Fate
Doctor Fate
Doctor Fate
Gardien de l'Ordre
Approbation des lois du forum Dhly

Origine : Terre
Taille : 1m88
Poids : 89 Kg
Source du pouvoir : Magique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Marié
Liens amoureux : Inza Cramer-Nelson
Doctor Fate
Dim 10 Jan - 8:52
Je soussigné, Doctor Fate, certifie être majeur. Je suis informée du contenu du forum « CONTINUUM ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Doctor Fate
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Wiccan
Wiccan
Young Avengers
Approbation des lois du forum 210118064717142190

Identité civile : William Kaplan.
Véritable identité : William Maximoff.
Origine : Terre.
Taille : 1m73.
Poids : 70kg.
Source du pouvoir : Magique, mutant.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Situation familiale : En couple avec Hulkling, mais pas contre l'idée de faire de nouvelles expériences.
Wiccan
Lun 18 Jan - 16:54
Je soussigné, Wiccan, certifie être majeur. Je suis informée du contenu du forum « CONTINUUM ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Wiccan
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Diablo
Diablo
https://funkyimg.com/i/373GR.gif

Identité civile : Kust Wagner
Origine : Allemagne
Taille : 1,76m
Poids : 73kg
Source du pouvoir : Mutation
Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation familiale : Célibataire
Liens amoureux : Aucun en cours
Diablo
Jeu 21 Jan - 20:27
Je soussigné, Diablo, certifie être majeur. Je suis informée du contenu du forum « CONTINUUM ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: