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Arcade
Arcade
Arcade
Arcade
Hardcore gamer
Arcade 4f4v

Identité civile : Arcade
Véritable identité : Inconnue
Origine : Terre-616
Taille : 1m65
Poids : 63kg
Source du pouvoir : Technologique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Célibataire
Liens amoureux : Miss Locke
Arcade
Sam 23 Jan - 12:01
ATTENTION, CE PERSONNAGE RESTE DISPONIBLE SI VOUS DÉSIREZ LE JOUER. LE BUT ÉTAIT, EN CHOISISSANT ARCADE, DE CRÉER UNE FICHE QUI POURRAIT SERVIR D'EXEMPLE POUR LES PREMIERS JOUEURS !  





Arcade




«Don't run away ! Stay... and play !»




Identité

Prénoms : A.R.

Nom : Cadenski.

Aliases : Pinball Wizard, Mad Monk, Mister A.

Véritable identité : Identité réelle inconnue.

Espèce : Humain.

Monde d'origine : Terre-616.

Lieu de naissance : Beverly Hills (Los Angeles), Californie, États-Unis.

Nationalité : Américain.


Infos

Âge : La trentaine.

Taille : 1m65.

Poids : 63kg.

Activité : Tueur à gages, assassin, play-boy.

Lieu de résidence : Possède des bases d'opération partout dans le monde. Se déplace constamment.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

Situation familiale : Célibataire.

Signe particulier : Code vestimentaire excentrique hérité des années 70.


Liens
Liens familiaux : Un père décédé dont l'identité reste inconnue.

Amis : Étant donné son asociabilité, Aracade n'a pas d'amis.

Ennemis : La communauté héroïque, parfois quelques criminels. Les personnes qui ont réchappé à ses tentatives d'assassinat.

Intérêts amoureux : Miss Locke. Éventuellement, Miss Coriander.


Pouvoirs
Arcade ne dispose pas de pouvoirs surhumains mais possède une connaissance remarquable dans les technologies qui le place au niveau d’un génie. Il est en avance sur la science conventionnelle, en particulier dans les domaines de la robotique, du génie mécanique et électrique. Habituellement, lorsqu'il semble être capturé, il s'agit en réalité d'un robot.

Parmi les technologies dont il dispose, citons des systèmes de réalité virtuelle (agissant sur les ondes cérébrales), des systèmes holographiques d’origine shi’ar (tels que présents dans la « Salle des Dangers » des X-Men), des systèmes de transmutation capable de transformer les êtres vivants en programmes d’ordinateurs et vice versa, des robots sophistiqués capables d’imiter l’apparence, le son et l’odeur de ceux qui sont leurs modèles.

Il est un expert en assassinat, affectionnant les armes à distance, le poison et le sabotage, qui sont tous devenus des éléments de Cauchemar-Land. Il possède de milliers d’armes, capables de tuer ou de paralyser leurs cibles, même s’il les utilise rarement, sauf au sein de pièges mortels montés dans ses Cauchemar-Lands.

Arcade possède également des compétences médicales.

Il a facilement retenu un groupe de seize super-héros adolescents dotés de puissants pouvoirs, apparemment sans avoir à recourir à des dispositifs mécaniques ou technologiques d'aucune sorte.

Il peut créer des champs de force, s'est avéré être presque invulnérable aux explosions d'énergie sans le champ de force, a contrôlé les fonctions motrices de ses seize captifs en même temps, a employé la télékinésie, s’est montré capable de manipuler la matière, a fait exploser sans effort un mutant presque invulnérable d'un simple geste. Ces capacités sont cependant le résultat de la technologie fournie par sa femme de main, Miss Coriander, et ne peuvent se manifester que dans les limites de l'Antarctica Murderworld.

Arcade possède son propre Boeing 747 qu’il a lui-même modifié et qu’il utilise pour se déplacer à travers le monde. Il a également modifié un camion benne afin de capturer ses proies ; celles-ci sont emprisonnées dans la grue relevant normalement les poubelles, alors qu’un gaz soporifique est émis immédiatement afin de plonger les victimes dans l’inconscience.

La boutonnière de sa veste, son arme de dernier recours, peut émettre un gaz qui plonge instantanément celui qui le respire dans l’inconscience.


Personnalité

Arcade est un personnage plus complexe qu’il ne veut bien le montrer. Nous savons peu de choses à son propos, du moins jusqu’à sa vie d’adulte. Par la suite, ses actes parlent pour lui. Ce que nous connaissons de lui provient de ce qu’il a bien voulu livrer et il est avéré que cela est peu fiable, Arcade étant réputé pour ses divagations, ses affabulations, sa propension à brouiller les pistes, jouer, dissimuler.

Avant toute chose, il faut avoir à l’esprit que c’est un assassin, donc un individu extrêmement dangereux. Il se vante d’ailleurs d’avoir entamé sa carrière en tuant son propre père. Ayant trouvé ça à la fois divertissant et intéressant, il a persévéré dans cette voie aussi parce qu’il trouvait qu’il avait des « dispositions ». Le ton est donné. On est évidemment en droit de se poser des questions sur la santé mentale d’Arcade.

Il souffre d’une mégalomanie très prononcée. Arcade est brillant, très intelligent, ses connaissances en ingénierie confinent au génie et il le sait. Mais même face à des individus aussi redoutables qu’imposant de par leur parcours et leurs réalisations, il aime prendre une posture blasée et condescendante. Par exemple, il se dit peu impressionné devant les réussites d’un Victor Von Fatalis qui ne manque pourtant ni de génie, ni de charisme. Arcade est simplement persuadé d’être meilleur et de pouvoir faire mieux.

Asocial, on ne lui connaît aucun ami. Bien qu’aimant séduire, il semble peu disposé à s’attacher. Cela est arrivé une fois avec Miss Locke, sa partenaire dans le crime. Lorsqu’il a estimé que celle-ci le connaissait trop bien et qu’un rapprochement aussi bien physique que sentimental était envisageable, il l’a assassinée, certainement par crainte de se dévoiler. Quoi qu’il en soit, cet acte l’a mené à une grave dépression, semblant réaliser la portée de son acte. Il recréera par ailleurs une Miss Locke robotisée avec laquelle il reprendra sa relation, rejetant le meurtre sur un Wolverine qu’il parviendra presque à convaincre de sa culpabilité.

Ceci nous amène à un autre point de la personnalité d’Arcade : son sadisme. En effet, on ne peut nier qu’il est un fin psychologue qui étudie ses victimes afin d’exploiter au mieux leurs points faibles, notamment dans des situations de vie ou de mort. Ainsi, il n’est pas rare qu’il pousse, même indirectement, les individus prisonniers de son parc d’attraction mortel au suicide sans même avoir recours à son arsenal technologique, ce dont il n’est pas peu fier.

Il a déjà effectué des séjours en hôpital psychiatrique, parvenant toujours à détourner les preuves pour se disculper et ressortir libre.

Arcade montre des penchant pervers puisqu’il aime réduire les gens à sa merci et les voir souffrir tant psychologiquement que physiquement. Il estime être au sommet de son « art » s’il parvient à faire s’entretuer des amis, des membres d’une même équipe, ou des personnes qui partagent pourtant une éthique commune. Cela ne l’empêche pas d’avoir recours au lavage de cerveau pour asservir ses ennemis et mieux les manipuler.

Il se remet rarement en cause, voire jamais, persuadé d’avoir toujours raison et il vit très mal ce qui pourrait l’amener à douter, le rendant plus violent et sadique qu’à l’accoutumée.

Arcade a peu de scrupules. Il se définit lui-même comme étant un mauvais perdant. Toutefois, par goût du jeu, mais aussi du risque, il fait toujours en sorte que les victimes de son jeu sordide aient une chance de s’en sortir.

Il se revendique comme étant très imaginatif, ce qui se traduit bien souvent par des mises en scènes mortelles pour ses prisonniers.

Enfin, on ne peut retirer à Arcade qu’il est persévérant. Ses échecs répétés ne l’arrêtent pas. Ils ne sont pour lui qu’une étape vers la perfection de son monde de jeu et de mort. Et effectivement, il revient chaque fois plus fort, mieux préparé, plus déterminé, ayant réellement appris de ses déconvenues.



Affiliation

Groupes auxquels votre personnage appartient ou a appartenu : Crazy Gang.

Partenaires : Miss Locke, Mister Chambers, White Rabbit, Mastermind (Martinique Jason), miss Coriander.

Base d'opération : Mobile. Possède plusieurs Cauchemar-Land à travers le monde.


Autre
Créé par : Chris Claremont et John Byrne.

Première apparition : Novembre 1977.

Comic : Spider-Man & Captain Britain #248, Marvel UK.

Éditeur(s) : Marvel Comics.




Derrière l'écran

Un surnom ? : Arcade.

Vous certifiez avoir plus de 18 ans : Oui, bien-sûr !

Comment avez-vous connu Continuum ? : Serait-ce parce Que j'en suis le fondateur ?

Un commentaire ? : Tu veux jouer avec moi ? Tu ne le regretteras pas !


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Arcade
Arcade
Arcade
Hardcore gamer
Arcade 4f4v

Identité civile : Arcade
Véritable identité : Inconnue
Origine : Terre-616
Taille : 1m65
Poids : 63kg
Source du pouvoir : Technologique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Célibataire
Liens amoureux : Miss Locke
Arcade
Sam 23 Jan - 12:02



Arcade


Histoire
Les origines d'Arcade restent jusqu'à présent floues ; les seuls renseignements à ce sujet proviennent d'Arcade lui-même et, du fait de sa propension à inventer, plaisanter ou délirer sur ses propres histoires, cette source d'information n'est pas considérée comme fiable.

Selon ses termes, le jeune homme qui allait devenir Arcade était le fils de l’un des hommes les plus riches de la Terre, et fut élevé par son père seul, sans connaître mère et, apparemment, sans frère ni sœur ; il eut une enfance solitaire, devenant extrêmement égocentrique avec le temps. Le père du futur Arcade finit par désapprouver le fait que son fils passe son temps avec des jouets et finit par devenir injurieux à son égard. Lorsque son fils fêta son vingt-et-unième anniversaire (ou dix-huitième selon le récit que livre Arcade), son père lui coupa les vivres, insistant pour qu’il trouve un emploi ; le jeune homme réagit en plaçant une bombe dans la voiture de son père, provoquant sa mort et réussissant à échapper à la justice. L’héritage en mains, le jeune homme découvrit qu’il avait un don pour le meurtre et devint un tueur à gages ; cependant, habitué au jeu et l’oisiveté, il trouva rapidement ce travail lassant et monotone.

Cherchant à se distraire tout en tuant, il commença à utiliser des jouets et divers gadgets technologiques pour accomplir ses missions, finissant par créer un véritable parc à jeux du meurtre, sous une plage de New York ; il baptisa celui-ci Cauchemar-Land et adopta dès lors le nom d’Arcade, renonçant à son ancienne identité. Arcade dissimula son œuvre avec divers artifices holographiques ; ainsi, même le voisinage ou encore les ouvriers engagés ignoraient tout de la localisation exacte de Cauchemar-Land. Quand il ouvrit celui-ci, Arcade recruta deux associés de confiance : une Asiatique experte en arts martiaux, Miss Locke, et un ingénieur écossais, Mr Chambers. Plus tard, Arcade proposa un jeu à Miss Locke pour son anniversaire : une fois par an, elle tenterait de le tuer, héritant de toutes les ressources de son employeur si elle réussissait, Arcade cherchant ainsi à pimenter encore sa propre vie. Par ailleurs, peut-être inspiré par cette accord, Arcade commença aussi à capturer certaines personnes de manière annuelle – comme la mercenaire et mutante appelée Domino – afin de les éprouver au sein de Cauchemar-Land et ainsi se distraire avec des proies de choix. Par ailleurs, appréciant toujours autant le jeu, Arcade s’arrangea pour que toutes ses victimes aient toujours une chance de s’en sortir.

Rapidement, Arcade s’ennuya de nouveau, son Cauchemar-Land s’avérant bien trop mortel pour ses cibles ; la situation changea brusquement quand la Maggia européenne l’engagea pour tuer Brian Braddock, suspecté d’être Captain Britain. Localisant Brian Braddock à New York dans le cadre d’un échange universitaire, Arcade utilisa une benne à ordures spécialement aménagée pour capturer ses cibles ; il put prendre au piège Braddock mais captura en même temps, et involontairement, le héros Spider-Man (Peter Parker). Pris au piège dans Cauchemar Land, les deux héros s’échappèrent quand Spider-Man réussit à se frayer un chemin jusqu’à la salle des contrôles, s’infiltrant dans les tubes alimentant Cauchemar-Land, démolissant plusieurs des systèmes du parc. Bien qu’il eût perdu ses deux proies, Arcade fut ravi de la situation, ayant enfin trouvé des adversaires à la hauteur de son parc du meurtre. Aussi, procéda-t-il aux réparations nécessaires, afin de restaurer les systèmes de Cauchemar-Land, et surprit le milieu criminel en proposant ses services pour éliminer les surhumains. C’est ainsi que Black-Tom Cassidy et le Fléau le recrutèrent pour éliminer les X-Men. Ceux-ci réussirent à franchir tous les obstacles et déjouer tous les pièges mais, cette fois, Arcade était préparé et il éjecta les héros de son parc grâce à un système de sécurité avant qu’ils ne puissent l’endommager comme Spider-Man quelques mois plus tôt, se promettant de prendre plus tard sa revanche sur les mutants.

Arcade eut l’idée d’utiliser son établissement comme centre d’entraînement pour tueurs et criminels cherchant à tester leurs capacités ou à les améliorer. Arcade leur fournissait des robots à l’image de leurs cibles ou d’autres héros. Bien que motivé par des aspects financiers, l’aspect ludique et passionnant de la situation animait également Arcade qui proposait des honoraires raisonnables si le joueur acceptait que l’un de ses adversaires robotiques soit programmé pour le tuer, mettant ainsi un peu de piment dans le jeu. Parmi ses clients de cette époque, figurèrent l’assassin Slaymaster, puis la mutante Mystique de la Confrérie des Mauvais Mutants. Par ailleurs, probablement peu de temps après sa première altercation avec les X-Men, Arcade pénétra dans les systèmes informatiques des X-Men et leur déroba la technologie holographique des Shi’ar qui fournissait à la « Salle des Dangers » des X-Men des environnements extrêmement réalistes. Il l’incorpora à ses propres systèmes, améliorant encore la dangerosité de ses pièges. Auprès de fournisseurs non-identifiés, volontaires ou non, il acquit une autre technologie extra-terrestre, lui permettant de mettre au point un équipement capable de transformer des êtres vivants en énergie électronique (ou l’inverse), les plaçant dans des jeux pour ordinateurs. Il utilisa brièvement cette technologie contre les Micronautes.

À une époque indéterminée, il commença également à bâtir d’autres Cauchemar-Lands à travers le monde. Par la suite, de manière plus ou moins régulière, Arcade s’attaqua aux X-Men, ou aux équipes cousines telles Excalibur ou Facteur-X, soit pour les éliminer, soit, au contraire, pour recruter leur aide, comme lorsqu’il enleva Colossus et Shadowcat pour assurer sa protection face à Miss Locke, au cours de l’une des journées où ils s’affrontaient. Mais, les jeux d’Arcade tournèrent court quand, après avoir kidnappé le groupe Excalibur, il fut à son tour capturé par Shadowcat, qui avait reprogrammé les systèmes de son Cauchemar-Land britannique et put prendre au piège le tueur à gages au sein de ses propres jeux mortels. Arcade fut livré aux autorités et incarcéré à la prison anglaise de Darkmoor.

Miss Locke et Mr Chambers utilisèrent alors des répliques robotiques afin de maintenir Cauchemar-Land actif, pendant qu’ils aidaient Arcade à acquérir des accessoires de réalité virtuelle d’origine shi’ar qui furent testés sur Spider-Man et Captain Britain, qui triompha malgré tout de ce nouvel équipement. Locke et Chambers utilisèrent alors la technologie holographique de Cauchemar-Land afin de manipuler les preuves retenues contre lui ; ainsi, quand arriva son procès, il fut impossible de prouver sa culpabilité. De nouveau libre, Arcade abandonna les principales équipes de mutants pour s’attacher à des cibles individuelles comme Johnny Blaze, Puck, Shatterstar ou Véga. Pendant cette période, Arcade développa de nouvelles machines et technologies, concevant un « Cauchemarama » voyageur sous la forme d’un semi-remorque transformé en version mobile de Cauchemar-Land.

Peu après, lors d’un affrontement annuel, avec la mort d’Arcade pour enjeu, Miss Locke faillit atteindre son but, lacérant vicieusement l’un des côtés du visage d’Arcade. Souffrant atrocement, il réagit instinctivement et tua son employée, sa seule vraie confidente et amie. Quand il réalisa ce qu’il avait fait, il fit une dépression nerveuse, tentant de faire accuser le mutant Wolverine du meurtre et assassinant, à Londres, une demi-douzaine d’autres femmes, selon la même technique, dissimulant le cadavre de Miss Locke parmi elles. Arcade contacta alors la mutante Mastermind (Martinique Wyngarde) qui accepta de l’aider à affronter Wolverine, dissimulant à la jeune femme la vérité derrière ces assassinats ; cependant l’une des victimes d’Arcade se trouvait être une ancienne amie du mutant Gambit qui vint également enquêter sur ces meurtres. Conjugués avec les pouvoirs d’illusion de Mastermind, les accessoires de réalité virtuelle d’Arcade purent presque convaincre Wolverine de sa propre culpabilité, mais Gambit et lui finirent par découvrir la vérité et Mastermind s’associa à eux pour faire interner Arcade dans un asile.

Après quelques mois de traitement, Arcade retrouva la santé, conservant néanmoins sa cicatrice faciale pendant plusieurs mois supplémentaires avant de recourir à la chirurgie plastique pour soigner son visage. Il conçut alors des répliques robotiques de Miss Locke, programmées avec la personnalité de celle-ci, afin de travailler à ses côtés, comme si rien ne s’était passé. Arcade reprit sa campagne contre les surhumains, commençant par chasser le groupe X-Force de son premier Cauchemar-Land où le groupe s’était installé. Arcade attaqua de nouveau Wolverine ainsi que Night-Man, enfermant ceux-ci dans un Cauchemar-Land bâtit sous San Francisco, dans les sous-sols d’Arcadia Amusements, un véritable parc de loisirs. Puis, il fut engagé pour éliminer le nouveau Bouffon vert (Phil Urich), qui lui échappa. Arcade s’associa à l’agence secrète britannique de Black Air mais le groupe refusa de lui confier leurs agents pour tester son équipement. Arcade conspira du coup avec Colossus, alors membre d’Excalibur, pour simuler sa mort et échapper à Black-Air ; cependant, fidèle à son goût du risque, il prit la décision de faire savoir à l’organisation qu’il leur avait échappé et était bel et bien vivant.

Quelques temps après, le criminel endurci Etienne Rousseau engagea Arcade afin de tester ses nouveaux gardes du corps, parmi lesquels figurait Domino. Sachant que, secrètement, Domino avait pour but d’arrêter Rousseau, Arcade combina le test avec d’autres missions, la forçant à combattre son ancien coéquipier Shatterstar (que Mojo avait envoyé chez Arcade afin d’y être évalué) ; mais quand Domino triompha de son ennemi, Arcade accepta de la laisser arrêter Rousseau. Etrangement, Arcade assista ensuite au mariage de Captain Britain et Meggan, avant d’assassiner des trafiquants de drogues pour le compte de leurs rivaux new-yorkais ; ceci l’amena à combattre Spider-Man et la Chatte Noire.

Pour le compte de l’Agent-X, Arcade reconstruisit, sans aucun élément mortel, le parc de jeux Alpine, puis loua son Cauchemar-Land de Londres à la Vipère qui l’utilisa contre les X-Men. Avec les paiements reçus, Arcade racheta l’île ayant autrefois appartenu à Mordillo, dans la mer du sud de la Chine et convertit celle-ci en un immense Cauchemar-Land à l’échelle de l’îlot. S’associant avec la criminelle appelée le Lapin blanc, Arcade testa sa nouvelle invention avec Wolverine et la Chatte, agrémentant la partie d’un groupe de chasseurs chargés d’éliminer les deux héros. Mais, la Chatte et Wolverine s’échappèrent de ce gigantesque Cauchemar-Land et Arcade simula l’explosion de l’île mais les héros ne furent pas dupes et ils purent le piéger finalement au Pays sauvage.

Réussissant à regagner la civilisation, Arcade, avec les services volontaires de Brynocki, l’un des robots habitant l’île de Mordillo, captura plusieurs personnes de la haute société de New York, les abandonnant sur son île. Cependant, parmi ces prisonniers se trouvaient l’industriel Tony Stark (alias Iron-Man), Kyle Richmond (Nighthawk), Frank Payne (le Constricteur) ainsi que la Chose (Ben Grimm) des Quatre Fantastiques. Ensembles, ils réussirent à triompher des épreuves imposées par Arcade, Stark parvenant à reprogrammer plusieurs robots de leur ennemi ; finalement, Brynocki se retourna contre Arcade et l’île lui fut confiée une fois le criminel arrêté.

De nouveau libre, Arcade fut engagé par un dénommé Taylor, un ancien membre des Purificateurs de William Stryker ; Taylor avait été chassé des Purificateurs pour avoir été responsable du recrutement de Rictor au sein du groupe, ignorant que ce dernier était une taupe envoyée par Cyclope et souhaitait se venger de ce dernier. Arcade piégea le District X, un quartier de New York qui était devenu le centre de la communauté mutante de la ville. Bien que Facteur-X, auquel appartenait Rictor, parvint à échapper aux tentatives de meurtre d’Arcade, ce dernier réussit à incendier le quartier entier avec une série d’explosions, poussant les autorités à décider de sa reconstruction sous la forme d’une nouvelle banlieue. Peu de temps après, il piégea le mercenaire Deadpool et l’Olympien Hercule dans une version réduite de son Cauchemar-Land puis piégea successivement Dazzler, la Torche humaine (Johnny Storm) et l’Homme-impossible, puis les Young Allies et l’Académie des Avengers.

Las de ses échecs – y compris contre sa nouvelle assistante, Miss Coriander – et de sa réputation en lambeaux aux yeux de la communauté criminelle, Arcade se réfugia à Bagalia, où il fut attaqué par le Constricteur dont il réussit malgré tout à triompher. Il eut alors l’idée de s’inspirer de romans pour enfants afin de concevoir son nouveau piège géant ; aidé de Miss Coriander, il fit équiper une île aux abords de l’Antarctique de divers équipements – cybernétiques, magiques, de Stark Industries, radiations gammas – lui donnant un contrôle complet sur l’environnement de l’îlot et le rendant invulnérable à la surface de celui-ci. Puis, il enleva seize adolescents costumés (Anachronisme, Apex, Bloodstone, Cammi, Cuirasse, Darkhawk, Hazmat, Kid-Britain, Nico Minoru, Nara, la seconde Red Raven, Reptil, Ryker, Justin Seyfert – et sa Sentinelle – Chase Stein, X-23), afin de les obliger à s’affronter au cours d'une battle royale, les remplaçant par des LMD (Life Model Decoy / Simulacre de Vie Modélisé) pour éviter d’éveiller les soupçons sur leurs disparitions. Lorsque les jeunes héros tentèrent de s’opposer à lui, Arcade démontra sa nouvelle puissance en projetant au loin Hazmat, avant de tuer Cuirasse, en le faisant littéralement exploser, puis déclara que la partie était commencée.

Adin d' « agrémenter » la partie, puisque plusieurs adolescents trouvaient la mort, Arcade réduisit d’abord l’accès à la nourriture, puis rendit les conditions climatiques aléatoires, tout en invitant ses prisonniers à se reposer dans des zones de sécurité en bordure de l’île. Mais, Apex et Ryker, surnommée Deathlocket, s’introduisirent involontairement dans le repaire d’Arcade, placé sous l’île, où, avec l’aide de Chris Powell (privé de la pierre faisant de lui Darkhawk) purent maîtriser le tueur dément. Celui-ci profita d’un instant d’inattention pour s’échapper en se téléportant vers un lieu inconnu. Quand Apex commença à pirater les ordinateurs, Arcade l’incita à laisser finir la partie, afin d’être la seule survivante mais, finalement, Deathlocket tua Apex, sauvant la vie des derniers participants, qui furent récupérés par le SHIELD. Une semaine plus tard, Arcade mettait en ligne les vidéos des combats sur son île, depuis l’un de ses repaires secrets.

Depuis lors, il poursuit ses activités sur la Terre unifiée de Continuum, piégeant les joueurs qui auraient l’imprudence de croiser sa route.




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Wiccan
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Arcade 210118064717142190

Identité civile : William Kaplan.
Véritable identité : William Maximoff.
Origine : Terre.
Taille : 1m73.
Poids : 70kg.
Source du pouvoir : Magique, mutant.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Situation familiale : En couple avec Hulkling, mais pas contre l'idée de faire de nouvelles expériences.
Wiccan
Sam 23 Jan - 14:17
Oh Arcade, je pense que c'est la première fois que je le vois sur un forum bounce
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche cheers
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Arcade
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Arcade 4f4v

Identité civile : Arcade
Véritable identité : Inconnue
Origine : Terre-616
Taille : 1m65
Poids : 63kg
Source du pouvoir : Technologique
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation familiale : Célibataire
Liens amoureux : Miss Locke
Arcade
Sam 23 Jan - 18:51
Merci beaucoup très cher,

En effet, je suis unique ! Je vous ferai bientôt parvenir la localisation de l'un de mes parcs d'attractions. Vous verrez, c'est mortel comme on s'y amuse ! Twisted Evil
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